Personnages :

- M. Loyal, le présentateur du défilé des révoltés. Moitié prince des ténèbres à la personnalité démoniaque, moitié tenant du pouvoir suprême. Il est le Pouvoir absolu.

- Une jeune anarchiste. Avec toute la fougue de sa jeunesse elle veut révolutionner le monde et créer une société meilleure.

- Trois rebelles anti-mondialisation, arrivés tout droit de Seattle, de Göteborg ou de Gènes...

- Un leader révolutionnaire. C'est un stéréotype de révolutionnaire, barbu et vêtu d'un treillis. Il lance des slogans enflammés contre la dictature depuis le fin fond de la jungle.

- Jeanne d'Arc. Jeune révoltée qui se bat contre l'Inquisition et contre toutes les dictatures. Elle voyage à travers le temps et vient nous montrer que les révoltes sont éternelles.

- Un homme en colère contre toute la société, sa famille, son patron, le patron d'un bar, etc…

- Un écrivain révolté et maudit. Ses textes sont souvent interdits par la dictature mais il continue à crier son envie d'un monde meilleur.

- Une passionaria, syndicaliste survoltée.

- 4 guérilleros. Ils sont cagoulés et armés, parlent avec le public, interviennent dans la salle, portent des drapeaux ou distribuent des tracts.

- Une équipe de danseurs-rebelles. Ils représentent la révolte, interviennent dans les chorégraphies mais aussi dans tout le spectacle. Ils peuvent être tour à tour des manifestants, des cyber-activistes, des guérilleros au fond de la jungle, de simples révoltés voulant en finir avec la dictature ou tout simplement le peuple qui jugera M. Loyal.

- Deux reporters et deux cadreurs vidéo. Ils couvriront les événements, réaliseront des reportages et feront des interviews en direct.

- La foule, le public, vous et nous...

Conception et Réalisation TEKNO KOMANDO - Janvier 2002 - Tous droits réservés.